Wednesday, October 31, 2007

Beau Oui...


Le réveil se fait léger. Le soleil pointe son nez découvrant des couleurs matinales sans pareilles. Certains diront qu'ils auraient vu des balles de couleur débouler dans les rues du quartier mais ce serait mentir que de dire que cela arrive tous les jours. Le café est chaud et son odeur envahit la maison sur le flanc de colline. Un rayon vient m'aveugler et se poser délicatement sur les draps immaculés d'une nuit de tout repos. Un matin qui se donne, séducteur et plein de douceur. Une journée qui ne pouvait pas mieux commencer. J'ouvre un oeil...
En fait, je me suis endormi. Nous sommes au milieu de la nuit et j'en ai même oublié de prendre mon Temesta. Il faudra que je fasse attention à ne plus me faire surprendre par le sommeil de la sorte. Pourtant, j'étais pas si crevé au départ.
(Jose Gonzalez - In Our Nature - Mute)

No comments: