Sunday, October 14, 2007

Move Ton Corps

Un petit déhanchement sur la gauche. Un petit coup de rein sur la droite. Les pieds sont bien fixés au sol, plus pour très longtemps. Les souvenirs reviennent. Mais oui, c'est comme ça que j'avais l'habitude de bouger ma vieille carcasse, flétrie par le temps et les soucis. Je bouge ma tête, elle répond malgré mon mal de nuque. Un coup à droite (pas mal les filles), un coup à gauche (merde, il y a la queue aux chiottes), un coup devant (le DJ est vraiment ridicule avec son Marcel fluo). Je m'avance vers la piste. Les cheveux dans le vent. Les yeux bien écarquillés. Pas trop près des enceintes si jamais une meuf vient m'adresser la parole - il vaut mieux comprendre un minimum. Pas de honte, pas de tabou...je laisse mon corps guider mon esprit. Et là, je peux vous l'assurer, j'intellectualise pas trop. La nuit est à moi. Jusqu'à l'écroulement. Et on en est déjà pas loin.

(Junior Senior - Hey Hey My My Yo Yo - Rykodisc)

No comments: