Thursday, February 28, 2008

Mon Mec à Moi

Mon mec, il est incroyable. C'est le meilleur du monde, vraiment. Parce que finalement, il est comme tous les autres mecs.
Il parle fort, il raconte des trucs que tout le monde a oublié depuis très ou trop longtemps. Durant les dîners, ils s'énervent, ils s'emportent puis quand il est avec moi, il est tout mielleux, comme un gamin. Il change de sujet tout le temps, je pense qu'il cherche a éviter certains trucs embarrassants..ou plutot il fait semblant d'avoir la mémoire courte. Il veut me faire peur et puis en général il y arrive pas trop sur la durée. Il veut toujours avoir le dernier mot, c'est épuisant. Mais ca le rend adorable aussi. Forcement, certaines de mes copines ne peuvent pas le sentir et, puis, apres quelques temps, elles s'habituent et commencent à le trouver sympa. Il a de la suite dans les idées. Il trouve toujours un truc à dire.
C'est mon mec et je l'adore.

(Protest The Hero - Fortress - Vagrant)

1 comment:

Benjamin F said...

C'est clair, à première vue Protest The Hero, ça sent la sueur et la bière, mais au fond il s'agit plus de l'oeuvre d'un petit gamin surdoué et émerveillé par le monde qui l'entoure.
Benjamin
http://www.playlistsociety.fr

PS : Dada Rock c'est vraiment de plus en plus cool ;)