Tuesday, March 11, 2008

Bad Trip

J'ai mis assez d'eau? Peut-être un peu trop. J'aurais dû nettoyer l'embout. J'aurais dû tout nettoyer. Le pote qui m'a vendu ce truc est un gros porc. Je viens de l'acheter et je ne suis pas sûr qu'il marche super. Il pue le vieux.
Et ce briquet, je l'ai foutu où? Merde, il est vide. J'ai laissé un autre quelque part dans la chambre. Le tabac me paraît un peu sec. Le vieux paquet de Malbaks est resté trop longtemps sous le lit.
J'ai pas assez mélangé. Putain, ça veut pas prendre. Seulement un seul côté brûle. Je sens rien. Ouais, un peu mais pas trop. Je respire à pleins poumons. Je m'étrangle un peu. Effectivement, j'ai besoin de plus d'eau.
J'ai un goût de pneu dans la bouche. C'est dégueu. Vraiment pas cool. J'ai quand même la tête qui tourne. De fatigue. Je vais me coucher.

(Kula Shaker - Strange Folk - Cooking Vinyl)

No comments: