Friday, April 18, 2008

Dans Ma Chambre

Devant le miroir de ma chambre, devant lequel je donne de grands coups de riffs sur ma guitare imaginaire, je suis un autre. J'accepte peu de monde dans mon antre. Je n'accepte que ceux qui ont vraiment quelque chose à dire. Les copains du lycée qui acceptent de refaire le monde avec moi en écoutant de la musique très fort. On se marre bien et surtout on parle de tout ce qui nous énerve dans la vie.
L'augmentation du prix des places de cinoche, les meufs qui veulent jamais se faire entrechoquer nos appareils dentaires, les parents qui réduisent les sorties et qui hurlent au scandale en voyant nos petits mulets pousser derrière nos oreilles. Mais nous on est rock'n'roll alors, dans ma chambre, tout le monde a la droit à la parole. Mais, par respect, aucune attaque directe ne peut être proférée. C'est une question de principe.
On peut vouloir changer le monde sans pour autant le détruire.

(The Kooks - Konk - Astralwerks)

1 comment:

Anonymous said...

People should read this.