Sunday, September 7, 2008

Dans le Noir

Je suis ce que je veux être. Personne ne me voit, personne ne me juge. Je ferme les yeux que la lumière n'atteint déjà plus.
Les histoires les plus épiques m'éfleurent l'esprit. Un esprit chevaleresque me remplit de douleur et d'espoir. Je vole dans les ténèbres et le non-sens. Mes sens ne se chevauchent plus, ils se séparent d'un commun accord. Les effets secondaires deviennent prioritaires, je lance mes bras vers le ciel et il retombe devant moi avec fierté. Les cheveux au vent, le souffle lourd, je poursuis l'idéal de mes 20 ans, celui des lendemains qui chantent. Je peux être triste, cela me réconcilie avec moi-même. Je suis sous ce pont qui ne mène nulle part et je crie ma liberté. Je suis l'homme que je voulais être, je suis l'homme que je voudrais être.
Le noir est ma couleur. C'est la couleur de l'espoir.

(The Verve - Forth - Mri Associated)

No comments: