Saturday, September 20, 2008

Malditas Fajitas

Ma Buick 50's se perd dans le désert sans fin. Tout autour de moi, l'obscurité reprend ses droits. Mon auto-radio ne capte plus que des lamentations hispanos pour mamas endeuillées. Je ne vois plus grand chose. Mes phares lâchent un peu. Putain, cette bagnole est trop vieille. C'était pas possible de faire autant de miles avec la même caisse.
Je vais la trouver cette putain de frontière. On ne me recherche même pas. J'ai juste besoin de me racheter une conscience. C'est un truc personnel. Pas de police au cul, seulement moi en train de fuir un truc que je n'arrive pas à identifier.
Cette frontière n'arrive jamais. Pourtant elle n'est pas discrète. Et je longe déjà les grillages de protection sans fin. Mes yeux se ferment. Avant même d'avoir touché à la tequila et aux femmes sans passé. Pour peux, je vais finir dans le Rio Grande.

(Calexico - Carried to Dust - Quarterstick)

No comments: