Sunday, May 1, 2011

Sexe sur la Banquette

La lune ne vient pas nous déranger. Elle se détourne de l'ambiance un peu sordide de cette fin de soirée. J'ai le cul tout blanc, sûrement l'effet du Gin Tonic dans mes veines. Je me fais mal, je lui fais mal. Le vieux cuir de la bagnole me brûle les genoux à travers mon jean slim. Je m'en débarrasse. Les brûlures continuent de me faire souffrir. J'aime sa voix même si elle simule sous le coup de l'alcool. Je la voulais depuis le début de soirée. Elle me désire depuis dix minutes. J'ai eu le temps de me chauffer, elle a eu le temps d'enlever sa culotte. J'aime ces vieilles voitures. Ni trop voyantes mais un peu quand même. Je peux être sûr que quelques mecs vont s'arrêter pour se rincer l'oeil et se toucher un peu. C'est toujours plus sympa à plusieurs. Elle me raconte des histoires à l'oreille entre deux cris bien dosés. J'aime les histoires quand je fais l'amour. L'amour est une histoire. Surtout sur le bord du périphérique. Je me suis brûlé, j'espère me brûler souvent.

(The Kills - Blood Pressures - Domino)

No comments: