Saturday, May 5, 2007

A Fond La Caisse


Une bonne journée de merde. Une envie assumée de se défouler. A peine sorti du boulot, je m'installe dans mon siège en cuir, le cul bien calé dans les formes sportives de ma bagnole tunée. Un coup sur les champignons et l'ascension se fait rapide. Personne n'est épargné par mes coups de volant plutôt violents, pas même moi, qui me retrouvent souvent dans l'autre sens, voyant de façon imperturbable les autres véhicules foncer sur moi. Les coups de Klaxons sont parfois perceptibles mais je suis dans un monde à part. Bien plus brutal. Les bruits mécaniques de la voiture viennent se mêler à mon cri intérieur, un cri primal qui aurait bien mûri. Bref, je décide de me défouler un grand coup, rien à foutre des autres, 'adieu monde de merde'.
Parfois je m'essaie à des envolées lyriques et je ferme les yeux au volant. Bang, merde, je me suis encore envoyé une vieille sur le trottoir. Une sirène de police m'extirpe de ma torpeur, ils m'ont repéré et ce n'est pas le moment de flancher. Un coup d'accélerateur, quitte à se retrouver empalé dans le camion devant. Encore une fois mort, je m'épuise, l'énergie n'y est plus, je vais me coucher.
Le disque de GTA Vice City est encore chaud. Il faudrait qu'ils pensent à faire une version londonienne contemporaine. Ce serait pas mal. J'ai déjà la bande son à leur proposer. Et pour la révolution et le chaos. On reprendra tout ça demain.
(Enter Shikari - Take to the Skies - ...)

No comments: