Monday, May 14, 2007

Plus Dure Sera La Rechute


Excusez du léger retard mais je viens de finir ma dernière tablette. Le verre d'eau est maintenant vide et je ne peux que m'appitoyer d'avoir été aussi gourmand. Une tablette en moins d'une heure. Je pense que la posologie ne l'autorisait pas vraiment. Mais, bon dieu, quel putain de trip, un vrai moment de bonheur. Le Prozac, c'est vraiment la drogue en vente libre la plus cool qu'on puisse se procurer. On voit tout en couleur, un tout petit film pour enfants se déroule devant nos yeux endormis et on a le smile jusqu'aux oreilles. Entre le Prozac et Platon, sur le coup, y'a pas photo. Platon peut carrèment aller se faire enculer (petite blague pour érudits...)
L'important, plus peur du passé. Cela devient simplement une soupe de tout ce qu'on a aimé plus jeune et le tout en Technicolor. Le matin, c'est vraiment super pour oublier les conneries qu'on a fait la veille et on repart de plus belle dans un petit voyage de gens heureux qui voient tout en rose. On se souvient de notre première boom, notre premier baiser, premier slow...bref que du mou. J'ai même vu hier un mec tatoué d'un ancien boys band se foutre à poil avec une couronne sur la tête et sauter d'une falaise...et plouf. Trop ouf, quoi.
Plus peur du futur non plus, c'est qu'il y en a pas vraiment. On préfére le faire passer aux oubliettes. Parce que de toute façon, on s'en fout. Le plus important c'est de s'éclater (ou plutôt de tenir le coup) dans le moment présent.
Le problème est ailleurs. Quand on a fini la tablette, qu'est ce qu'on fait? On en reprend une autre? Pas sûr.
(Mika - Life in Cartoon Motion - Island)

1 comment:

Unknown said...

yeah j'accroche à votre style