Saturday, September 29, 2007

Arrêt Sur Images

Le sac à dos est bouclé. Rien à foutre de tous ces cons. J'en ai vu, je ne suis pas de le dernière pluie. J'ai décidé de tout lâcher et de découvrir la vraie vie. Pas de contraintes, pas de pression, personne qui doive être prévenue. On va essayer de tout, les autres n'apprécieront pas, en fait je ne sais pas. Je pars, un pas devant l'autre. Pas de panique, cela nous ménera bien quelque part. La vie nous attend. La vraie de vraie. Celle qu'on ne vit qu'une fois mais qui ne laisse pas de goût amer dans la bouche.
Une demi-heure plus tard, je ne sais plus où j'en suis. Les rues ne me sont pas familières. A gauche ou à droite, je commence à crever la dalle. J'ai pas assez bouffé avant de partir. Je me suis essoufflé un peu vite. Je commence à me les geler et je rentrerai bien pour me prendre une douche.
Je me réveille en sueur. J'ai dû m'assoupir.

(Eddie Vedder - Into the Wild - J-Records)

No comments: