Sunday, September 23, 2007

Attention, ça va couper

On pense pas tous à la même chose quand on se rase le matin. Et apparemment, cela conditionne pas mal l'avenir de chacun. Le truc, c'est que moi, quand je me suis rasé ce matin, je me suis dit que ce serait peut-être mieux de ne plus le faire. Une décision qui, de toute évidence, ne changera pas la face du monde mais simplement ma face à moi. Ma gueule de poupon aura enfin de la gueule, on aura peur de moi quand je serai dans le métro à 22h et surtout je pourrai me concentrer sur autre chose. Une chose très simple, je pourrai me concentrer sur moi-même. Et ça, c'est plutôt un luxe par les temps qui courent. Et ils courent bien vite, bien trop vite. C'est aussi sympa de se poser et de revenir aux basiques qui nous font vivre. Ces basiques qui incarnent ce que nous sommes vraiment. J'ai bien eu raison, la barbe, ça me va très bien.

(Black Francis - Bluefinger - Cooking Vynil)

No comments: