Thursday, January 10, 2008

Un Peu Tout à la Fois

De nos jours, on doit un peu jongler avec nos je. Principalement au boulot où les boss demandent de plus en plus ce qu'ils appellent de la flexibilité. Bullshit...ils demandent surtout à ce qu'on fasse tout, à couvrir plusieurs postes alors qu'on est payés pour un seul. En général, on est tous un peu des névrosés à personnalités multiples: tour à tour confident, papa, maman, amant, putain, copain, guide, gourou, suiveur...bref, on n'a pas fini de jouer différents rôles. Notre société nous engouffre donc dans ce long tunnel de la non-perception de soi en tant qu'individu mais en tant qu'individus. Le débat est lancé, les interrogations submergent votre confiance en vous. Parce que moi, je ne sais pas pour vous, mais moi, je le vis super bien. Encvore faut-il que je puisse convaincre mes autres moi.

(Blitzen Trapper - Wild Mountain Nation - Lidkercow Ltd)

No comments: